lundi, 25 février 2013 23:23

Politique de Livraison

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Quand ma commande va t-elle etre livre?

En général, nous expédions toutes les commandes passées avant 15 heures, HNE, le même jour ouvrable. Parfois, vous pouvez vous attendre un léger retard de 1-2 jours ouvrables. S'il vous plaît noter qu'une commande passée le week-end ou un jour férié seront expédiées le jour ouvrable suivant que nous ne transportons pas le non-business numéro de suivi days.the pour chaque commande est automatiquement envoyé après l'expédition.
Rupture de stock / Sur Order items

Si un produit est Rupture de stock ou sur commande, il n'est actuellement pas en stock dans nos entrepôts. Nous avons commandé le produit de notre fournisseur, mais ne peut pas avoir une heure d'arrivée prévue pour le moment. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre commande par email. Si le fournisseur n'est pas en mesure d'exécuter une commande, il sera à son tour annulée. Bien que nous regrettions d'annuler toute commande en raison d'une rupture de stock, il arrive que ces circonstances sont hors de notre contrôle. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas ordonner Rupture de stock ou sur Order items si vous en avez besoin en temps opportun.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Si le numéro de suivi de votre colis ne montre aucune activité ou la confirmation de livraison, il est possible que l'envoi est toujours en transit ou à l'extérieur pour la livraison. Les colis sont pas toujours analysés dans tous les établissements qu'ils traversent au cours du transport, de sorte que vous ne pouvez pas voir les mises à jour pendant quelques jours. S'il vous plaît essayez de nouveau dans 1 ou 2 jours pour les plus up-to-date information.

Si le numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais il n'a pas été laissée à votre porte, il aurait été laissé dans un endroit sûr. S'il vous plaît vérifiez votre bureau, véranda, garage, réception du bâtiment, des buissons ou avec votre voisin.

Si vous n'êtes toujours pas en mesure de localiser le colis et il est passé le délai de livraison, s'il vous plaît contacter le Service à la clientèle afin que nous examinons la situation.
Comment puis-je contacter la compagnie maritime?

Purolator: 888-744-7123 - www.purolator.com
Postes Canada: 866-607-6301 - www.canadapost.ca
FedEx: 1-800-GO-FEDEX - www.fedex.com

Lu 86171 fois Dernière modification le lundi, 25 février 2013 23:28
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