Politique de remboursement

Tous nos produits sont soutenus par une garantie d’échange pour une période d’une année entière. Des problèmes se produisent de temps en temps et nous voulons vous assurer que l’action appropriée sera prise pour remplacer la cartouche par une autre qui fonctionne correctement.


MARCHANDISES NON-OUVERTES

Les cartouches, kits de recharge non-ouvertes peuvent être retournés dans l’espace de 365 jours à partir de la date de l’achat pour un remboursement total du prix d’achat ou d’un crédit du prix d’achat pour un échange. Veuillez gardez en tête que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

MARCHANDISES OUVERTES

Si vous n’êtes pas satisfait avec votre cartouche compatible ou si vous la trouvez défectueuse, vous pouvez la retourner dans l’espace de 365 jours à partir de la date d’achat pour une cartouche de rechange ou pour un remboursement total du prix de l’achat. Veuillez garder en tête que les frais d’expéditions ne sont pas remboursables. Contactez nous nous au (514)962-9855 Sam au Mer: 10am - 5pm Jeu - Ven de 10H - 21H pour organiser un remplacement ou un retour.


FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables sauf, en cas où il y a une erreur d’emballage. L’instruction suivante s’applique aux commandes où les clients reçoivent la livraison gratuite: Les clients qui reçoivent la livraison gratuite seront crédités du prix d’achat total de tous les produits retournés moins $8.95 pour l’expédition si leur commande totale est retournée pour un remboursement.

REMBOURSEMENTS

Les clients qui retournent des articles peuvent s’attendre à être remboursés par la même méthode qu’ils ont utilisé pour payer, dans l’espace de 7-15 jours ouvrables de la date que nous recevons leur retour.

ÉCHANGES

Si vous avez commandé le mauvais produit ou si vous avez acheté une nouvelle imprimante et le produit que vous avez acheté précédemment ne s’adapte pas avec votre nouvelle imprimante, alors, vous pouvez échanger le produit aussi longtemps que c’est scellé et tombe dans notre politique de retour d’une année. Si la boîte a été endommagée, ouverte ou quelconque scellée brisée, nous ne pouvons pas accepter ce produit pour un échange.

Si vous voulez retourner n’importe lequel de nos produits pour un échange ou pour un remboursement, veuillez les envoyer à l’adresse ci-dessous. Assurez vous de remplir entièrement le formulaire référencé ici et écrivez votre numéro de commande sur l’extérieur du colis de retour. Veuillez indiquer sur le formulaire de retour si vous voulez recevoir un remboursement ou un échange pour les articles que vous retournez. Les remboursements sont crédités de nouveau à la méthode de paiement que nous avons dans le fichier. Si vous souhaitez échanger vos produits, nous créditerons le mode de paiement que nous avons dans le fichier et nous placerons une nouvelle commande en utilisant le même mode de paiement. Un nouveau numéro de commande sera émis et un courriel vous sera envoyé à la fermeture de notre jour ouvrable. Tous les retours et les échanges des produits retournant chez nous, sont traités, crédités ou réexpédiés dans l’espace de 7-10 jours ouvrables.

Dr-ink
6245 Metropolitain Est,
Local : 028
St-Leonard, Quebec
Canada
H1P-1X7

Nous acceptons uniquement les produits qui sont retournés pour un échange ou un remboursement pendant 365 jours suivant l’achat. Seulement les produits achetés chez Dr-Ink.ca peuvent être retournés pour un échange et les produits non-ouverts doivent être dans une condition scellée. Dr-Ink.ca n’est pas responsable pour les produits envoyés chez nous et qui ont dépassé notre période de garantie ou qui ne sont pas commandés chez notre compagnie. Si nous recevons les produits qui ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un remplacement, ils seront envoyés à un centre de recyclage. Veuillez vous assurer de nous contacter sur (514)962-9855 Sam au Mer: 10am - 5pm Jeu - Ven de 10H - 21H avant de retourner quelconque produit.