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Politique de Livraison

Quand ma commande va t-elle etre livre?

Expédié du Canada. La plupart des clients reçoivent dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Nous expédions à partir de 5 entrepôts différents au canada du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Pour les articles en stock, les commandes passées et reçues dans notre système avant 15h00. EST sera généralement expédié le même jour. En règle générale, les commandes passées après 15h00 EST sera expédié le jour ouvrable suivant. Les commandes passées en dehors des heures ouvrables (samedi, dimanche, jours fériés et après ~ 18h00) seront traitées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que les dates de livraison sont des estimations et peuvent varier en fonction de l’endroit où le colis se dirige. De plus, la date de livraison de votre commande peut être affectée par des événements indépendants de notre volonté après son départ de nos installations, et dr-ink.ca ne peut empêcher les retards de livraison. Les informations de suivi sont fournies par des transporteurs tiers et dr-ink.ca n'est pas responsable de ces données.


Rupture de stock / Sur Order items

Si un produit est Rupture de stock ou sur commande, il n'est actuellement pas en stock dans nos entrepôts. Nous avons commandé le produit de notre fournisseur, mais ne peut pas avoir une heure d'arrivée prévue pour le moment. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre commande par email. Si le fournisseur n'est pas en mesure d'exécuter une commande, il sera à son tour annulée. Bien que nous regrettions d'annuler toute commande en raison d'une rupture de stock, il arrive que ces circonstances sont hors de notre contrôle. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas ordonner Rupture de stock ou sur Order items si vous en avez besoin en temps opportun.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Si le numéro de suivi de votre colis ne montre aucune activité ou la confirmation de livraison, il est possible que l'envoi est toujours en transit ou à l'extérieur pour la livraison. Les colis sont pas toujours analysés dans tous les établissements qu'ils traversent au cours du transport, de sorte que vous ne pouvez pas voir les mises à jour pendant quelques jours. S'il vous plaît essayez de nouveau dans 1 ou 2 jours pour les plus up-to-date information.

Si le numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais il n'a pas été laissée à votre porte, il aurait été laissé dans un endroit sûr. S'il vous plaît vérifiez votre bureau, véranda, garage, réception du bâtiment, des buissons ou avec votre voisin.

Si vous n'êtes toujours pas en mesure de localiser le colis et il est passé le délai de livraison, s'il vous plaît contacter le Service à la clientèle afin que nous examinons la situation.
Comment puis-je contacter la compagnie maritime?

Purolator: 888-744-7123 - www.purolator.com
Postes Canada: 866-607-6301 - www.canadapost.ca
FedEx: 1-800-GO-FEDEX - www.fedex.com